From: Nicole Allio
Date: February 7, 2011 1:22:10 PM EST
To: Isabelle Langlois
Subject: des questions pour la FFQ
Bonjour!
En tant que membre de la Fédération des femmes du Québec, je ne comprends absolument pas le soutien de notre organisme de la "résistance populaire palestinienne".
La FFQ a fort à faire au Québec pour assurer que toutes les Québécoises vivent dans l'égalité et la dignité avant de penser appuyer des mouvements de l'extérieur.
La FFQ doit aussi faire attention à ne pas se laisser noyauter par des individus dont la seule cause est de déstabiliser notre société de liberté pour imposer la Charia. Pourquoi s'associer à des causes qui divisent les Québécoises?
Ce que l'on nomme "la cause palestinienne" est un de ces sujets qui nous divise.
Je ne comprends pas que des femmes libres puissent appuyer un groupe de gens qui veulent s'emparer de tout le territoire d'un autre peuple (Israël) en niant la légitimité de ce peuple. Les "réfugiés" palestiniens, c'est à dire ceux qui ont refusé de rester avec les Israéliens juifs pour bâtir un pays prospère mais qui espéraient revenir et constater que les Israéliens avaient tous été tués par leurs 'frères" musulmans étaient environ 450 000 en 1948. Ils sont maintenant plus de 4 millions qui ont pour beaucoup d'entre eux embrassé l'islamisme politique et qui vivent grassement sans devoir travailler des subventions du monde occidental dont ils rejettent les valeurs démocratiques.
Comment la FFQ peut-elle s'associer à des hommes qui considèrent le viol des enfants et des femmes comme parfaitement légitime, qui pratiquent la polygamie et obligent leurs femmes à être des usines à bébés qui peuvent être battues et maltraitées selon leurs désirs? Comment la FFQ peut-elle s'associer à des mouvements qui condamnent à mort les lesbiennes et lapident les jeunes filles violées? Comment la FFQ peut-elle encourager des gens qui interdisent les syndicats, rejettent la démocratie et s'attaquent aux Chrétiens lorsqu'ils n'ont pas de Juifs à matraquer ou de synagogues à bruler?
Comment se fait-il que la FFQ ne supporte pas Israël, le seul pays démocratique du Moyen-Orient, où les femmes vivent dans l'égalité et la dignité, où l'homosexualité est acceptée, où les syndicats existent et où les programmes sociaux sont développés et disponibles pour tous quelle que soit la religion, le sexe, la race où l'orientation sexuelle.
J'aimerais comprendre et je vous remercie de bien vouloir éclairer ma lanterne....
Nicole Allio
Membre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire