Merci à tous ceux et celles qui contribuent à l'enrichissement de mes blogs et qui m'adressent des diaporamas, photos, histoires, jeux, chroniques... : Stella Israël, Charles Levy, Jean-Claude Dos Reis, Soly Barchechath, Nina Melloul, Raquel Dahan-Dayan, Gaby et Jacqueline Cabessa, Madeleine Dahan-Bohbot, Sylvie Sabbah, Soly Azran, Claire Erbibo, Claudine Amzallag-Suissa, Simone Barak, Francine Kaufman, Dora Marrache, Jean-Marie Gélinas, Jacky Azoulay, Julia Coriat, Ondine Roustan, Charles Zagury, Daniel Laprès...

Sauf erreur, les chansons, diaporamas, photos, histoires, jeux... adressés par d'anciens safiots et publiés ici sont libres de droit : si toutefois je me suis trompé, c'est de bonne foi et en tout état de cause sans but lucratif. Merci aux ayant droit de se manifester par courriel, je supprimerai ce qui doit l'être ou mentionnerai l'accord de publication.

Veuillez:
* consulter, sur la colonne de droite, le sommaire
* cliquer sur l'article de votre choix.

Nous vous souhaitons une agréable visite!!!

N.B. Nous vous suggérons de consulter, de temps à autre, notre livre d'or: http://www.swisstools.net/guestbook.asp?numero=86997
et vous invitons à y placer vos commentaires et suggestions. Merci!


Un super video juke-box

Grands ou petits , jeunes ou vieux , hommes ou femmes archivez ce document c’est un vrai régal.....
Vous pouvez réécouter + d’un siècle de chansons , une archive à conserver sans " modération’

Un super video juke-box, à conserver dans ses favoris !!!
C’est une vraie mine d’or,
Entrez le nom de l’artiste que vous souhaitez écouter, dans la petite fenêtre prévue à cet effet.
Je n’ai pas réussi à prendre en défaut ce site et pourtant j’ai tapé des noms de chanteurs qui ont eu leurs heures de gloire avant 1940! (par exemple : Berthe Silva, Reda Caire, Jean Lumière, Rina Ketty, Mistinguet....),
On trouve également d’anciennes vidéos.
C’est tout simplement ahurissant!

http://uwall.tv/

lundi 7 février 2011

N.A.-ffq

Lettre -de Nicole Allio- à la ffq

From: Nicole Allio

Date: February 7, 2011 1:22:10 PM EST
To: Isabelle Langlois




Subject: des questions pour la FFQ


Bonjour!


En tant que membre de la Fédération des femmes du Québec, je ne comprends absolument pas le soutien de notre organisme de la "résistance populaire palestinienne".


La FFQ a fort à faire au Québec pour assurer que toutes les Québécoises vivent dans l'égalité et la dignité avant de penser appuyer des mouvements de l'extérieur.


La FFQ doit aussi faire attention à ne pas se laisser noyauter par des individus dont la seule cause est de déstabiliser notre société de liberté pour imposer la Charia. Pourquoi s'associer à des causes qui divisent les Québécoises?


Ce que l'on nomme "la cause palestinienne" est un de ces sujets qui nous divise.


Je ne comprends pas que des femmes libres puissent appuyer un groupe de gens qui veulent s'emparer de tout le territoire d'un autre peuple (Israël) en niant la légitimité de ce peuple. Les "réfugiés" palestiniens, c'est à dire ceux qui ont refusé de rester avec les Israéliens juifs pour bâtir un pays prospère mais qui espéraient revenir et constater que les Israéliens avaient tous été tués par leurs 'frères" musulmans étaient environ 450 000 en 1948. Ils sont maintenant plus de 4 millions qui ont pour beaucoup d'entre eux embrassé l'islamisme politique et qui vivent grassement sans devoir travailler des subventions du monde occidental dont ils rejettent les valeurs démocratiques.


Comment la FFQ peut-elle s'associer à des hommes qui considèrent le viol des enfants et des femmes comme parfaitement légitime, qui pratiquent la polygamie et obligent leurs femmes à être des usines à bébés qui peuvent être battues et maltraitées selon leurs désirs? Comment la FFQ peut-elle s'associer à des mouvements qui condamnent à mort les lesbiennes et lapident les jeunes filles violées? Comment la FFQ peut-elle encourager des gens qui interdisent les syndicats, rejettent la démocratie et s'attaquent aux Chrétiens lorsqu'ils n'ont pas de Juifs à matraquer ou de synagogues à bruler?


Comment se fait-il que la FFQ ne supporte pas Israël, le seul pays démocratique du Moyen-Orient, où les femmes vivent dans l'égalité et la dignité, où l'homosexualité est acceptée, où les syndicats existent et où les programmes sociaux sont développés et disponibles pour tous quelle que soit la religion, le sexe, la race où l'orientation sexuelle.


J'aimerais comprendre et je vous remercie de bien vouloir éclairer ma lanterne....


Nicole Allio
Membre.

Aucun commentaire: