Madame Francide Charbonneau, députée de Mille-Îles (Parti Libérale du Québec)
Monsieur Martin Lemay, député de Sainte-Marie-Saint-Jacques (Parti Québécois)
Pour votre information, la gagne du PAJU, cette nuisance publique, continue toujours " leur campagne de boycott " des produits israéliens pour faire de la rue St-Denis, une rue Judenrein, c'est-à-dire, purifiée des produits Juifs israéliens.
Cette intention est clairement mentionnée, expliquée dans le texte du PAJU ci-dessous. ( faire de la rue St-Denis une zone libre de l’apartheid israélien avec le lancement de la phase II )
Ce samedi, le 19 février 2011 à 13 h , leur point de rencontre est devant la " Boutique Le Marcheur " située 4062, rue St-Denis où ils commencent le harcèlement des passants et des clients du magasin pour les inciter à ne pas acheter de produits israéliens, ensuite ils se rendent au 3941, rue St Denis, devant un autre magasin de Chaussures , le magasin Naot, où le même procédé de harcèlement recommence de nouveau.
Le Boycott d'Israël est une arme indigne, et ne vise qu'un seul but, délégitimer complètement l'État Juif d'Israël à travers le monde, et le détruire.
Comment nous viendaient-ils pas des analogies historiques à l'esprit lorsqu'on entend le PAJU dire: " N'achetez pas de produits israéliens " sa ressemble trop à " N'achetez pas de produits juifs. Images de l'Allemagne des années trente, bien sûr, avec des vitrines juives désignées à la vindicte des passants.
Et bien d'autres images encore. Les nazis n'interdisaient pas seulement d'acheter dans des magasins juifs, mais aussi d'acheter des produits juifs : le boycott visait les médecins juifs, les enseignants juifs, les musiciens juif et les écrivains juifs, de même que le boycott anti-israélien d'aujourd'hui vise Israël dans ses multiples expressions, à commencer par sa culture.
Israël et les Juifs, c'est 30 prix Nobel de chimie, 26 d'économie, 53 de médecine et apparenté, 47 de physique, 13 de littérature, 1 de la paix.... Ce sont eux que vous boycottez en écoutant et laissant faire sur la place publique les élucubrations anti-Israël du PAJU.
Mise à part le désaveux unanime du boycott de la " Boutique Le Marcheur " prononcé par l'Assemblée Nationale à l'exception du député de Mercier, Amir Khadir. Ce geste de l'Assemblée Nationale n'est pas suffisant, on doit maintenant affirmer ce désaveux prononcé par l'Assemblée Nationale par une loi, qui interdira le boycott des produits israéliens au Québec.
" N'achetez pas de produits israéliens " est un slogan qui déshonore complètement non seulement le Québec dans son entier, mais aussi en premier son Gouvernement. Il n'est pas possible que notre Gouvernement ne réagisse pas, à ce boycott haineux contre Israël.
Mettons un stop à ce type de propagande nazislamiste chez-nous une fois pour toute !
Une loi doit interdire formellement le boycott des produits israéliens au Québec.
Je rends hommage à Monsieur Yves Archambault, à sa conjointe et à toute sa famille qui ont supporté avec courage ce boycott. Monsieur Yves Archambault a su dire non à la propagande haineuse du PAJU envers Israël. Monsieur Yves Archambault et sa famille ont su exprimer ainsi une grande valeur morale qui les honore tous grandement. On doit les aider à se défaire du harcèlement illégal de leur commerce que le PAJU leur fait subir présentement. Leur commerce est une entreprise familiale.
Israël est un pays ami du Québec, il doit le rester, et nous devons lui apporter aide et assistance comme pays et peuple présentement en danger.
Jean-Marie Gélinas
Le PAJU récidive et étend ses manifestations de boycott à d'autres magasins de la rue St-Denis:
À compter du samedi 19 février 2011, Palestiniens et Juifs Unis (PAJU) poursuit sa campagne pour faire de la rue St-Denis une zone libre d’apartheid.
Palestiniens et Juifs unis invite les citoyennes et citoyens à continuer le boycott des produits fabriqués dans l’État d’apartheid israélien et vendus sur les tablettes des boutiques sur St-Denis.
En ce sens, PAJU maintient son invitation au boycott des chaussures de marque Beautifeel vendues à la boutique Le Marcheur et conserve donc le point de rencontre devant cette boutique les samedis à 13h. Dans le cadre de la phase II de la campagne pour faire de la rue St-Denis une zone libre d’apartheid israélien, Palestiniens et Juifs unis visitera également d’autres commerces qui vendent des produits fabriqués dans l’État d’apartheid d’Israël pour inviter les consommateurs et consommatrices à participer au boycott de ces produits.
Palestiniens et Juifs unis (PAJU) poursuit sa campagne pour faire de la rue St-Denis une zone libre de l’apartheid israélien avec le lancement de la phase II
Samedi, 19 février 2011, 13h angle St-Denis & Duluth
Venez en grand nombre!
Palestinien et Juifs Unis est une organisation composée de personnes d’origine palestinienne, de tradition juive ainsi que de Québécoises et Québécois préoccupés par la justice et les droits humains. PAJU tient depuis 10 ans des
vigiles pacifiques afin de dénoncer les politiques d’occupation, de colonisation, de nettoyage ethnique et d’apartheid israéliennes...
Safiots, soyez les bienvenus! Je vous invite à participer activement à l'enrichissement de ce blog...Je vous invite à également visiter les sites:
www.safi-photos.com , www.safi-rencontres.blogspot.com
www.safi-2007.blogspot.com
Vos commentaires sont toujours les bienvenus.
N.B. Les commentaires à connotation raciste, salés, injurieux, diffamatoires... seront supprimés.
Merci à tous ceux et celles qui contribuent à l'enrichissement de mes blogs et qui m'adressent des diaporamas, photos, histoires, jeux, chroniques... : Stella Israël, Charles Levy, Jean-Claude Dos Reis, Soly Barchechath, Nina Melloul, Raquel Dahan-Dayan, Gaby et Jacqueline Cabessa, Madeleine Dahan-Bohbot, Sylvie Sabbah, Soly Azran, Claire Erbibo, Claudine Amzallag-Suissa, Simone Barak, Francine Kaufman, Dora Marrache, Jean-Marie Gélinas, Jacky Azoulay, Julia Coriat, Ondine Roustan, Charles Zagury, Daniel Laprès...
Sauf erreur, les chansons, diaporamas, photos, histoires, jeux... adressés par d'anciens safiots et publiés ici sont libres de droit : si toutefois je me suis trompé, c'est de bonne foi et en tout état de cause sans but lucratif. Merci aux ayant droit de se manifester par courriel, je supprimerai ce qui doit l'être ou mentionnerai l'accord de publication.
Sauf erreur, les chansons, diaporamas, photos, histoires, jeux... adressés par d'anciens safiots et publiés ici sont libres de droit : si toutefois je me suis trompé, c'est de bonne foi et en tout état de cause sans but lucratif. Merci aux ayant droit de se manifester par courriel, je supprimerai ce qui doit l'être ou mentionnerai l'accord de publication.
Veuillez:
* consulter, sur la colonne de droite, le sommaire
* cliquer sur l'article de votre choix.
Nous vous souhaitons une agréable visite!!!
N.B. Nous vous suggérons de consulter, de temps à autre, notre livre d'or: http://www.swisstools.net/guestbook.asp?numero=86997
et vous invitons à y placer vos commentaires et suggestions. Merci!
Un super video juke-box
Grands ou petits , jeunes ou vieux , hommes ou femmes archivez ce document c’est un vrai régal.....
Vous pouvez réécouter + d’un siècle de chansons , une archive à conserver sans " modération’
Un super video juke-box, à conserver dans ses favoris !!!
C’est une vraie mine d’or,
Entrez le nom de l’artiste que vous souhaitez écouter, dans la petite fenêtre prévue à cet effet.
Je n’ai pas réussi à prendre en défaut ce site et pourtant j’ai tapé des noms de chanteurs qui ont eu leurs heures de gloire avant 1940! (par exemple : Berthe Silva, Reda Caire, Jean Lumière, Rina Ketty, Mistinguet....),
On trouve également d’anciennes vidéos.
C’est tout simplement ahurissant!
http://uwall.tv/
dimanche 20 février 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire