Merci à tous ceux et celles qui contribuent à l'enrichissement de mes blogs et qui m'adressent des diaporamas, photos, histoires, jeux, chroniques... : Stella Israël, Charles Levy, Jean-Claude Dos Reis, Soly Barchechath, Nina Melloul, Raquel Dahan-Dayan, Gaby et Jacqueline Cabessa, Madeleine Dahan-Bohbot, Sylvie Sabbah, Soly Azran, Claire Erbibo, Claudine Amzallag-Suissa, Simone Barak, Francine Kaufman, Dora Marrache, Jean-Marie Gélinas, Jacky Azoulay, Julia Coriat, Ondine Roustan, Charles Zagury, Daniel Laprès...

Sauf erreur, les chansons, diaporamas, photos, histoires, jeux... adressés par d'anciens safiots et publiés ici sont libres de droit : si toutefois je me suis trompé, c'est de bonne foi et en tout état de cause sans but lucratif. Merci aux ayant droit de se manifester par courriel, je supprimerai ce qui doit l'être ou mentionnerai l'accord de publication.

Veuillez:
* consulter, sur la colonne de droite, le sommaire
* cliquer sur l'article de votre choix.

Nous vous souhaitons une agréable visite!!!

N.B. Nous vous suggérons de consulter, de temps à autre, notre livre d'or: http://www.swisstools.net/guestbook.asp?numero=86997
et vous invitons à y placer vos commentaires et suggestions. Merci!


Un super video juke-box

Grands ou petits , jeunes ou vieux , hommes ou femmes archivez ce document c’est un vrai régal.....
Vous pouvez réécouter + d’un siècle de chansons , une archive à conserver sans " modération’

Un super video juke-box, à conserver dans ses favoris !!!
C’est une vraie mine d’or,
Entrez le nom de l’artiste que vous souhaitez écouter, dans la petite fenêtre prévue à cet effet.
Je n’ai pas réussi à prendre en défaut ce site et pourtant j’ai tapé des noms de chanteurs qui ont eu leurs heures de gloire avant 1940! (par exemple : Berthe Silva, Reda Caire, Jean Lumière, Rina Ketty, Mistinguet....),
On trouve également d’anciennes vidéos.
C’est tout simplement ahurissant!

http://uwall.tv/

mercredi 24 octobre 2007

Nouvelles sur le cancer

Pour information!

Nouvelle sur le cancer en provenance du John HopkinsHospital.

Pas de contenant en plastique dans le micro-onde. Pas de bouteilles d'eau congelée dans le congélateur .Pas d'enveloppement en plastique dans le micro-onde . Johns Hopkins Hospital a fait parvenir ceci récemment dans une lettre de nouvelles. Cette information circule présentement au Walter-Reed Hospital duCentre médical de l'armée. La dioxine est hautement un poison pour les cellules de notre corps.

Ne pascongeler des bouteilles de plastique avec de l'eau à l'intérieur parce cela relâche des dioxines en provenance du plastique. Récemment, le Dr Edward Fujimoto, gérant du programme de bien-être au Castle hopital, était à un programme télévisé pour expliquer ce danger pour la santé. Il a parlé des dioxines et affirmé combien elles étaient dangereuses pour nous tous. Il a dit que nous ne devrions pas réchauffer nos aliments dans le micro-onde en employant des contenants en plastique. Il a dit que la combinaison des graisses, la haute température et le plastique transmettaient des dioxines dans les aliments et en définitive dans les cellules de notre corps.

Il recommande d'employer plutôt le verre, les ustensiles Corning, ou decéramique pour réchauffer les aliments. Ainsi on obtient le même résultat, mais sans les dioxines. Ainsi les TV Dinners, les soupes aux nouilles, etc., doivent être vidées de leur contenant et réchauffés dans quelque chose d'autres. Le papier est bien, mais nous ne savons pas ce que contient le papier. C'est plus sécuritaire d'employer le verre, le Corning, etc..

Il nous a rappelé qu'il n'y a pas très longtemps, des restaurants de fast food se sont débarassés des contenants en plastique pour utiliser des contenants de papier. De plus, il a rappelé que le Saran Wrap est aussi dangereux quand il est placé sur les aliments que nous cuisons au micro-onde. En cuisant les aliments au micro-onde, la haute température produit des toxines empoisonnées qui sortent de l'enveloppe plastique (Saranwrap) et s'intègrent dans les aliments . Couvrez plutot les aliments avec un papier genre essuie-tout.

Aucun commentaire: