Pétition pour faire reculer la diabolisation d'Israël
MOBILISONS TOUTES NOS ENERGIES, POUR QUE CETTE FOIS NOUS FASSIONS RECULER LA DIABOLISATION D’ISRAEL.
CE MESSAGE DOIT PARVENIR A TOUS VOS AMIS, POUR QUE PAR MILLIERS NOUS ADRESSIONS UN MESSAGE SANS EQUIVOQUE A L’EUROPE.
AUCUN NE DOIT MANQUER A L’APPEL, FAITES CIRCULER CE MESSAGE POUR FAIRE CESSER CE SCANDALEUX PROCESSUS DE DELIGITIMATION DE L’ETAT D’ISRAEL.
EN SIGNANT CETTE PETITION, DANS LE RESPECT DE L’ARTICLE 227 DU TRAITE DE L’UNION EUROPEENNE, VOUS DEVREZ INDIQUER VOTRE NOM, VOTRE NATIONALITE, VOTRE ADRESSE DE DOMICILE, ET VOTRE ADRESSE DE MESSAGERIE.
VOUS RECEVEREZ APRES SIGNATURE, UN COURRIEL VOUS DEMANDANT DE CONFIRMER VOTRE ENGAGEMENT, EN CLIQUANT SUR LE LIEN QUI SERA INDIQUE. C’EST SEULEMENT AU TERME DE CETTE CONFIRMATION, QUE VOTRE SIGNATURE SERA ENREGISTREE.
Monsieur le Président du Parlement Européen,
Nous, citoyens européens, et conformément à l’article 227 du traité sur le fonctionnement de l’Union Européenne, exigeons la saisine du Parlement Européen afin de procéder à l’annulation de la résolution du 10 mars 2010 relative «à la mise en œuvre des recommandations du rapport Goldstone, sur Israël et la Palestine», ainsi que toutes les motions ou résolutions afférentes à ce même rapport.
Dans une tribune publiée le 2 avril 2011 dans le Washington Post, le juge Goldstone, responsable du rapport d’enquête portant son nom, a déclaré : « Aujourd’hui, il est temps de reconsidérer ces conclusions. Ce que nous savons aujourd’hui n’a plus rien à voir avec ce que nous savions à l’époque lorsque je présidais la commission d’enquête de la commission des Droits de l’Homme. … On ne peut plus dire qu’Israël est responsable de crime de guerre. »
Ceci est une remise en cause totale du rapport Goldstone par son auteur.
Nous demandons en conséquence l’abrogation par le Parlement Européen de toutes les décisions liées à ce rapport qui s’avère être une imposture ayant pour objectif de délégitimer Israël par une campagne de diffamation dont l’Union Européenne a été l’un des instruments majeurs, et qui a déclenché une vague d'antisémitisme importante.
Nous demandons que l’Union Européenne, qui porte une lourde responsabilité dans cette infâme manipulation, saisisse l’Organisation des Nations Unies pour annuler son vote du 16 octobre 2009 et réformer toutes les décisions y afférant.
SIONA BNVCA JForum.fr
Roger Pinto, Sammy Ghozlan, Moshé Cohen-Sabban
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire